b e r l i n g o t ;

Asuka
— PUF: By Asuka — MESSAGES: 51 — AGE: 13 — LOGICIEL(S): Photofiltre simple
 | Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Lun 13 Juin - 18:58 | |
| Si ya des animateurs je me propose ! Comme sur un autre forum ! |
|
c a r a m e l ;

Blimy
— PUF: Blimy — MESSAGES: 12 — AGE: 13 — LOGICIEL(S): Topophiltre
 | Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Lun 4 Juil - 20:41 | |
| Désolé si la questions a été posé mais quand viennent les résultats ?  |
|
c a r a m e l ;

Alice
— PUF: Black Moon — MESSAGES: 106 — AGE: 16 — LOGICIEL(S): Photofiltre — TEAM: Nounours' Powaa
 | Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Mer 6 Juil - 20:12 | |
| Désolée miss, mais tu vas devoir attendre le retour des admins. Cordialement. |
|
n o u g a t ;

Soufry
— PUF: soufry — MESSAGES: 18 — LOGICIEL(S): Paint Shop Pro 7
 | Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Dim 4 Sep - 12:10 | |
| PSEUDO — Soufry PUF — Soufry NIVEAU —SNF [je refais ma prez' LOGICIEL — PSP7 POSTE —Noteuses / Modo MOTIVATIONS —J'adore faire ça en ce moment. Et vu que je ne connais pas trop les membres, aucune injustice ne sera faite. Je ne noterais pas par rapport à mes goûts mais par rapport au niveau. Certains noteurs ne notent qu'en fonction de leurs goûts, donc font passer des personnes inutilement au niveau supérieur. DISPONIBILITE — 1h minimum par jour je dirais .. Environ 6/7 AUTRE — autre chose ?
|
|
b e r l i n g o t ;

Asuka
— PUF: By Asuka — MESSAGES: 51 — AGE: 13 — LOGICIEL(S): Photofiltre simple
 | Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Dim 18 Sep - 9:39 | |
| PSEUDO — AsukaPUF — Asu'NIVEAU — BerlingotLOGICIEL — Photofiltre, Paint Shop Pro 7, et peut être Photoshop bientôt ! POSTE — Modo' au noteur !MOTIVATIONS — Je veux servir à quelques choses ici ! DISPONIBILITE — Le week end sûr, et peut être, certains soir, et le mercredi aussi sûrement !AUTRE — / |
|