INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà * — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre *
Sujet: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Ven 20 Mai - 18:44
« QUAND LE FORUM RECRUTE » un noteur, deux arbitres, directeurs & évalueurs
Comme je l'ai annoncé dans ma dernière - et première - annonce, nous allons organisé un recrutement. Nous recherchons un noteur, deux arbitres, directeurs et évalueurs. Tout le monde peut postuler et tout le monde a sa chance. Puis je voulais aussi dire que si ceux qui faisaient partis du staff sur l'ancien SP n'en font partis maintenant c'est qu'il faut laisser une chance à tout le monde.
Pour vous évaluer, soit moi soit mon capitaine vous enverra une création à noter pour les noteurs, évalueurs et arbitres. Vous n'aurez pas la même alors ne chercher pas à savoir si un tel à la même que vous. Pour ceux qui postulent pour être directeur, on vous enverra deux demandes pour devenir professeur et vous devrez dire si oui ou non, la personne peut passer prof. J'espère que tout est clair . Je tiens à dire aussi que vous pouvez postuler pour tous les postes mais vous ne pouvez être retenu que pour un seul. Le recrutement se terminera, je ne sais pas quand mais il se terminera 8D.
INFORMATIONS — ENVIE TORDUE: Devenir Dieu * ah non, ça je le suis déjà * — RELATIONSHIPS: — PRESENTATION: Au diable la présentation * s'enterre *
Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Ven 20 Mai - 18:47
FORMULAIRE :
Code:
[font=Georgia]PSEUDO — [/font][font=Trebuchet MS]ton pseudo ici[/font] [font=Georgia]PUF — [/font][font=Trebuchet MS] ton puf ici[/font] [font=Georgia]NIVEAU —[/font][font=Trebuchet MS] ton niveau ici[/font] [font=Georgia]LOGICIEL —[/font][font=Trebuchet MS] ton logiciel ici[/font]
[font=Georgia]POSTE —[/font][font=Trebuchet MS] poste(s) pour les ou lequel tu postules[/font] [font=Georgia]MOTIVATIONS —[/font][font=Trebuchet MS] tes motivations ici[/font] [font=Georgia]DISPONIBILITE — [/font][font=Trebuchet MS]tes heures de connexion sur SP[/font] [font=Georgia]AUTRE — [font=Trebuchet MS]autre chose ?[/font] [/font]
— PUF: Muzike — MESSAGES: 24 — LOGICIEL(S): Gimp and Tophiltre
Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Sam 21 Mai - 9:57
PUF — Muzike NIVEAU — Berlingot LOGICIEL — Photofiltre et gimp
POSTE — Directeur ou noteur MOTIVATIONS — Je ne suis pas une si bonne noteuse néanmoins, je peux progresser. J'aimerai me rendre utile, et pourvoir flooder à volonter, j'aimerai faire partie de l'élite 8D Je voudrais sincèrement avoir ce poste, je le prendrais très au sérieux ! DISPONIBILITE — Minimum une demi heure par jour sauf quand je suis punie =) AUTRE — autre chose ?
Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Sam 21 Mai - 12:48
PSEUDO — Blimy PUF — Blimy NIVEAU —Caramel LOGICIEL —Photophiltre
POSTE —Noteur ou Arbitre MOTIVATIONS —Je postule tout dabord car je me sens capable d'aider les membres pendant les examen ou pendant les combats et duels ,j'aime bien inventé des sujet ,je suis capable de donner les point faible de la création et donner les conseil pour s'améliorer .Je prenderais se poste a coeur et au sérieux ;D DISPONIBILITE — Je me connecte tous les jour AUTRE — autre chose ?
Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Sam 21 Mai - 21:21
PSEUDO — Tamontane PUF — Tam-Tam NIVEAU — Caramel LOGICIEL — Toshop Element
POSTE — Arbitre ou noteur MOTIVATIONS — J'aime bien rechercher les points faibles dans les créations des autres. Même si je n'ai pas d'experience en tant que noteur, il faut bien commencer quelque part non ? Je suis assez disponible et j'aimerai bien noter les créations des gens. DISPONIBILITE — Le soir surtout. Le temps peut varier AUTRE — Nop
POSTE — Arbitre MOTIVATIONS — J'aime donné des sujets des combats, et j'essaie de donner le plus d'argument possible pour aider les membres. Et étant donné qu'on m'a enlevé mon rang d'admine, je veux être utile à autre chose. DISPONIBILITE — Tous les jours, mais un maximum 1h en semaine. AUTRE — Non, et merci.
SUJET ENVOYE.
» _____________________ «
Mercii Sweety!! =D
AdamLambert!! ♥
By Graffitti, copie interdite! Merci de respecter le travail d'autrui!
— PUF: Pao — MESSAGES: 80 — AGE: 14 — LOGICIEL(S): Jasc Paint Shop Pro 7 et Photopiltre — TEAM: Dragibus en force ! ♥
Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Mer 25 Mai - 13:46
PSEUDO — Pouloulou PUF — Pao NIVEAU — Caramel LOGICIEL — Paint Shop pro7 et Photofiltre
POSTE — Arbitre MOTIVATIONS —j'aimerai me rendre untile sur ce forum, j'aime aider et conseiller les gens et je pense en être capable et j'aime donner des sujets. même si je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'apprends très viite ! DISPONIBILITE — tous les jours, surtout de 18h à 20h
Sujet: Re: 20.05.11 — noteurs, arbitres, directeurs & évalueurs Ven 27 Mai - 16:14
Han, merci, j'avais pas vu :DD Faut dire aussi que j'ai pas beaucoup cherché 8D
PSEUDO — Sayuki PUF — Sayu, Sayuki, Sunshine NIVEAU —Réglisse mais on attend encore un avis :DD LOGICIEL —Photofiltre (et Gimp pour 2-3 choses)
POSTE — Arbitre ou noteuse MOTIVATIONS —J'aimerai participer au forum, j'aime trouver des thèmes pour les combats et noter des créations et pis pour aider Lula ♥ DISPONIBILITE — Minimum une fois par jour, après ça dépend, en semaine plutôt de 15h45 à 20h et le week-end presque toute la journée. Geek en force AUTRE — Rien. :p